Photo Bio - SAmmArAhSa présence remarqué sur la scène Lanaudoise depuis 2009, elle charme le public à tout coup, par sa voix puissante et sa présence scénique énergique.

Au début ….

Au secondaire, Sandra s’inscrit en concentration artistique et débute des cours de chant qu’elle suit pendant 7 ans. Pendant ce temps, elle participe à tous les spectacles de fin d’année de son école secondaire et de son école de musique.

Elle est la vedette du spectacle bénéfice des Relevailles de Montréal, est chanteuse soliste lors du défilé de mode Guerline Rigaud à Montréal-Nord et finalement participe à de nombreux concours dont « Les étoiles de demain » de Joliette où elle remporte le premier prix.

En 2004, la jeune chanteuse entreprend une technique en chant Jazz/Pop au Cégep de Joliette. De fait, elle participe à de nombreux spectacles organisés par le Cégep dont un hommage à Pink Floyd à la salle Roland-Brunelle qui attire une foule de plus de 400 personnes.

Diplômée en 2007, Sandra débute sa carrière d’enseignante en chant conjointement à celle de chanteuse. Elle performe dans de nombreuses réceptions de tous genres, dans des salles de renom telle que La Butte Saint-Jacques et travaille en studio en tant que choriste.

Et SAmmArAh …

En 2009, Sandra s’engage sur le chemin de la composition et prend le nom d’artiste de SAmmArAh. Elle regarde l’avenir droit devant elle et s’entoure d’une équipe de choc et en 2011, elle présente au Petit Medley, accompagnée de musiciens sous la direction de Guy Bolduc, une maquette où le programme Jeunes Volontaires et l’implication directe de gens d’affaires de la région lui apportent le support nécessaire.

En 2012, la jeune rockeuse Lanaudoise charme la réputée Chasse-Galerie de Lavaltrie qui fait pratiquement salle comble et donne un spectacle époustouflant lors des festivités de la Saint-Jean Baptiste de L’Assomption où tous furent conquis par son énergie contagieuse.

En 2013 et 2014 elle a chanté au théâtre Saint-Denis lors du Gala Révélations, a été finaliste à Musiqualité 2013, a chanté en première partie de Mathieu Provencal à la Place des arts et a donné une prestation mémorable au Rock Fest pour la santé mentale.

En 2015, parmi ses nombreux concerts, dont une deuxième participation bénévole au Rock Fest pour la santé mentale, elle est remarquée, à la fête des commerçant de l’Assomption, on la surnomme même « chouchou » de l’évènement. c’est aussi cette année, que SAmmArAh nous propose, un premier album ou s’amalgame la candeur de la « pop » et la « puissance du « rock ». Écoutez des extraits et commandez votre copie dans la section MUSIQUE. Maintenant disponible sur iTunes et plusieurs plateformes.

P0ur 2016, SAmmArAh fera son entrée montréalaise en solo, à la Salle Claude-L’éveillée de la Place des Arts, le 2 avril et continuera de charmer notre beau Lanaudière, puisqu’elle sera encore le chouchou de la fête des commerçants de l’Assomption en juillet! Abonnez-vous sur les réseaux sociaux, afin de suivre tous les développements.

2017 ©  SAmmArAh